Bienvenue sur le forum de la team "Airsoft Unités d'Approche Tactique".
L'inscription est obligatoire pour afficher l'intégralité du forum.
Tu peux toujours visiter notre site Web : http://a-u-a-t.110mb.com/
Bienvenue sur le forum de la team "Airsoft Unités d'Approche Tactique".
L'inscription est obligatoire pour afficher l'intégralité du forum.
Tu peux toujours visiter notre site Web : http://a-u-a-t.110mb.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATIONS DES MEMBRES

Aller en bas 
AuteurMessage
darkside
Administrateur
darkside


Messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

PRESENTATIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: PRESENTATIONS DES MEMBRES   PRESENTATIONS DES MEMBRES Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:50

Concernant les présentations du forum


Bonjour,

Depuis un bout de temps maintenant, l'ancien forum avait connu un nombre important de visiteurs. J'ai reçu à ce propos beaucoup de remarques, parfois positives, parfois négative.
Je crois en toute franchise qu'il est grand temps de remettre tout sa en ordre !

Combien sommes nous dans la team A.U.A.T ? Je n'en sais trop rien. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a beaucoup de gens qui s'inscrive en "invité" ou en "invisible". Quelle est la différence me direz-vous ? ...

1. Quand vous êtes membres officiels de la team ou du forum : vous êtes visible par tous les autres inscrits de la communauté AUAT !
2. Quand vous êtes membres invités de la team ou du forum : vous êtes aussi visible par la communauté AUAT...mais vos droits sont limités !
3. Quand vous êtes membres invisibles de la team ou du forum : généralement vous ne faite pas partie de la communauté AUAT...vous avez aucun droit sur le forum !


Alors que faire ? = UNE PRÉSENTATION dans la rubrique adéquate !

Dans cette présentation, vous êtes libre de mettre ce que vous voulez ! Essayer juste d'être clair et honnête avec vous même et pour les autres membres de la communauté. Peu être un court passage de votre vie :


(nom, prénom, âge, loisirs, pourquoi ce forum, par qui l'avez connu, faites vous partie de la team, si oui quelle est votre pseudo de jeu, êtes vous là pour faire ou trouver quelque chose, des renseignements sur l'airsoft ? etc etc...).

Je veux de l'ordre, c'est pourquoi je vous demande A TOUS d'éditer votre présentation ou de la poster ci cela n'est pas encore fait ! Faite attention au langage SMS ! Je crois avoir été assez clair là dessus.
LE LANGAGE SMS EST INTERDIT !

Voilà ce que je projetterai de faire :

A. Je projetterai de supprimer tous les membres qui n'auront pas mis leur présentation sur le forum de team.
B. Je projetterai de bannir temporairement tous les membres qui n'auront pas édité leur présentation.
D. Je projetterai de trouver quelqu'un pour me remplacer en cas d'absence prolongée (comme celle-ci) sur le forum.


Cordialement : Darkside
Revenir en haut Aller en bas
http://a-u-a-t.110mb.com/
 
PRESENTATIONS DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 nouveaux membres
» Activations des derniers membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: PUBLIC : Annonces concernant le Forum-
Sauter vers: